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Ma commande

CORONAVIRUS - MISE A JOUR DE LA SITUATION

Nous recevons actuellement un grand volume de commandes, et malheureusement nous sommes également confrontés à des retards de livraison en raison de covid-19.

  • Toutes les commandes reçues avant le 3 juin ont été expédiées mi-juin.
  • Toutes les commandes reçues à partir du 4 juin seront expédiées début juillet. Pour les commandes de sièges et de cintres, nous expédierons les articles séparément dès qu'ils seront disponibles.

Merci de votre patience pendant que notre équipe travaille dur pour traiter et expédier toutes les commandes le plus rapidement possible.

Questions fréquemment posées

Si vous avez déjà passé une commande avec nous via notre site Web, consultez les questions fréquemment posées ci-dessous:

Q: J'ai passé une commande, mais je n'ai pas encore reçu d'e-mail de confirmation - que faire ?

Merci pour votre commande! Nous envoyons un e-mail de confirmation pour chaque commande passée sur notre site Web, mais uniquement lorsqu'une adresse e-mail est fournie bien sûr - car ceci est facultatif. Veuillez également noter que certains programmes de messagerie classent nos e-mails de confirmation de commande en tant que "spam" ou "promotions" - vous pourriez donc trouver votre e-mail de confirmation dans un autre dossier.

Q: J'ai passé une commande, quand mes articles arriveront-t-ils?

Merci pour votre commande! Le délai de livraison dépendra de la date de votre commande, de l'endroit où vous vous trouvez et du délai de livraison normal pour votre pays. Vous trouverez les délais de livraison standard sur notre page expéditions et retours, et la date de votre commande en haut de votre e-mail de confirmation de commande. Veuillez noter que nous sommes basés en Nouvelle-Zélande et que nous ne livrons actuellement pas le week-end - car nous faisons du vélo!

Q: Ma commande n'est pas encore arrivée - aidez-moi!

Merci pour votre commande, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas encore arrivée! Si le délai de livraison standard pour votre pays est dépassé, nous vous suggérons de vérifier les informations de suivi de votre commande, que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez noter que certains programmes de messagerie classent nos e-mails en tant que «spam» ou «promotions» - vous pouvez donc trouver cet e-mail caché dans un autre dossier. Si les informations de suivi ne vous aident pas ou semblent erronées et que le délai de livraison standard est écoulé, veuillez nous contacter et nous enquêterons plus précisément.

Si vous avez une question à propos de votre commande à laquelle nous n'avons pas répondu ci-dessus, ou si vous avez toujours besoin d'aide - veuillez nous contacter, ou nous envoyer un message Facebook.

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