Expéditions et retours

kids-riding-mountain-bikes

TARIFS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Tous les articles sont expédiés depuis notre plate-forme logistique britannique
  • La livraison s'effectue sous 3 à 7 jours ouvrés une fois la commande expédiée
  • Nous offrons la livraison pour toute commande supérieure à 99 €
  • Pour les commandes inférieures à 99€, les frais de livraison s'élèvent à 11€ par commande

Vous cherchez à expédier dans un autre pays ? Consultez notre site Internet international.

Si vous avez une question concernant votre commande, les délais de livraison ou si vous souhaitez des options de livraison supplémentaires, veuillez nous contacter.

TAXES, DROITS ET FRAIS DE DOUANE

L'expédition couvre toutes les taxes, droits et frais de douane pour les pays de l'UE.

Les commandes provenant de pays hors de l'UE peuvent être soumises à des taxes, droits d'importation et frais de douane. Veuillez en tenir compte lors de votre décision d'achat.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 60 JOURS

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez nous le retourner et obtenir un remboursement complet dans un délai de 60 jours. Aucune question ne vous sera posée. Pour plus d’informations sur le retour d’un article, consultez notre politique de retour ci-dessous.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours sur tous les articles, sans poser de questions. Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Contactez-nous pour nous informer que vous souhaitez retourner votre article.
  • Nous vous attribuerons alors un numéro de retour.
  • Lorsque vous expédiez l'article, veuillez noter la référence de retour sur la boîte.
  • Veuillez également inclure une copie de votre bordereau d’expédition ou de votre facture à l’intérieur du colis.

Après avoir reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons intégralement par le moyen de paiement que vous avez utilisé à l’origine. Cela exclura les frais d’expédition que nous avons encourus pour votre commande initiale.

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS DE COMMANDE

Merci de nous contacter immédiatement si des modifications sont nécessaires pour votre commande, y compris en cas d’annulation. Une fois qu’une commande a été traitée et expédiée, les clients devront se référer à notre politique de retour.

Retour à la page d’accueil

Where are we shipping to?

Using your region's website is the best way to find stockists or learn more about the shotgun seat.

Other Countries

Somewhere else?
×