Livraison offerte pour toute commande supérieure à €35

Expéditions et retours

kids-riding-mountain-bikes

TARIFS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Tous les articles sont expédiés depuis notre plate-forme logistique Pays-Bas, sauf indication contraire sur la page du produit
  • La livraison est effectuée sous 3 à 7 jours ouvrés une fois la commande expédiée. 
  • Nous offrons la livraison pour toute commande supérieure à 35 €
  • Pour les commandes inférieures à 99€, les frais de livraison s'élèvent à 11€ par commande
  • Les articles peuvent arriver séparément

Vous cherchez à expédier dans un autre pays ? Consultez notre site Internet international.

Si vous avez une question concernant votre commande, les délais de livraison ou si vous souhaitez des options de livraison supplémentaires, veuillez nous contacter.

    TAXES, DROITS ET FRAIS DE DOUANE

    L'expédition couvre toutes les taxes, droits et frais de douane pour les pays de l'UE.

    Les commandes provenant de pays hors de l'UE peuvent être soumises à des taxes, droits d'importation et frais de douane. Veuillez en tenir compte lors de votre décision d'achat.

    GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 60 JOURS

    Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez nous le retourner et obtenir un remboursement complet dans un délai de 60 jours. Aucune question ne vous sera posée. Pour plus d’informations sur le retour d’un article, consultez notre politique de retour ci-dessous.

    POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS SUR NOTRE SITE INTERNET

    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet dans un délai de 60 jours. Votre article devra être inutilisé, en état neuf et avec les étiquettes encore attachées. Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

    • Contactez-nous pour nous informer que vous souhaitez retourner votre article.
    • Nous vous communiquerons alors un numéro de retour et l'adresse néerlandaise pour expédier le produit à retourner.
    • Lorsque vous expédiez l'article, veuillez noter le numéro de retour dans le colis.
    • Veuillez également inclure une copie du bon de livraison ou de votre facture à l'intérieur du colis.

    Après avoir reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons intégralement par le biais du mode de paiement initial. Ce remboursement ne comprend pas les frais d'expédition que nous avons engagés pour votre commande initiale.

    MODIFICATIONS ET ANNULATIONS DE COMMANDE

    Merci de nous contacter immédiatement si des modifications sont nécessaires pour votre commande, y compris en cas d’annulation. Une fois qu’une commande a été traitée et expédiée, les clients devront se référer à notre politique de retour.

    Retour à la page d’accueil

    Where are we shipping to?

    Using your region's website is the best way to find stockists or learn more about the shotgun seat.

    Other Countries

    Somewhere else?
    ×
    x